les éditions de ouf
POURQUOI AVOIR CONÇU LES ÉDITIONS DE OUF ?
PARCE QUE
jusqu’à présent, il m’était quasiment impossible de montrer mon travail en cours, me trouvant toujours écrasé par un retard régulier lié au temps incompressible de classement des reportages, alors que maintenant une grosse partie de ma production est visible sur ce site,
PARCE QUE
beaucoup de personnes me demandent si mes dessins sont à vendre, et trouvent que ce serait dommage s’ils ne l’étaient pas,

PARCE QUE
mes affiches questionnent parait-il, et si elles interpellent vraiment, elles méritent bien d’être partagées avec le plus grand nombre,
PARCE QUE
mes ouvrages de photographie accueillant ma poésie et mes dessins auront enfin une présence virtuelle,

PARCE QUE
mes créations dépassent parfois le marché national, que certaines de mes images sont accrochées sur les murs de lofts en Amérique du Sud ou aux États-Unis, grâce à la complicité d’architectes d’intérieur qui ont proposé mes photos afin de décorer certains appartements,
PARCE QU’
internet est une vraie place marchande et qu’enfin une grande partie de mes œuvres vont sortir de mes cartons et vivre derrière vos écrans,

PARCE QUE
cette présence numérique se transformera par la suite dans la vraie vie en expositions photographiques, signatures de livres ou performances…,
PARCE QUE
c’est le début d’une aventure avec vous, une histoire intime qui va continuer de s’écrire ensemble.





